Dubaï : le nombre de reconversions à l’Islam ne cesse d’augmenter

Dubaï, habituellement connu pour ses centres commerciaux et gratte-ciel luxueux, se démarque désormais par l’augmentation spectaculaire de reconversions à l’Islam. En effet, au cours de ces derniers mois, plus d’un millier d’habitants se sont reconvertis à l’Islam, selon le centre d’information islamique de Dubaï. C’est ainsi que le directeur du centre a déclaré : « 205 […]

Dubaï, habituellement connu pour ses centres commerciaux et gratte-ciel luxueux, se démarque désormais par l’augmentation spectaculaire de reconversions à l’Islam. En effet, au cours de ces derniers mois, plus d’un millier d’habitants se sont reconvertis à l’Islam, selon le centre d’information islamique de Dubaï.

C’est ainsi que le directeur du centre a déclaré : « 205 résidents ont embrassé l’Islam en janvier 2014, par rapport à 238 en février, 237 en mars, et 393 en avril », propos relevés par le Khaleej Times. Le nombre de reconversions à l’Islam croît donc considérablement depuis le début de l’année. Le nombre de reconversions augmente au même titre que le nombre de visites au centre d’information islamique. Le responsable du centre a souligné que les visites se sont en effet multipliées depuis janvier dernier.

Les personnes qui se reconvertissent à Dubaï sont issues de diverses nationalités. Parmi elles, le centre recense des Chinois, des Indiens, des Irlandais, des Australiens mais également des Américains, des Italiens et des Allemands. SobhanAllah ! Toutes les nations se réunissent à travers l’Islam par la grâce Infinie de notre Créateur. L’organisme musulman s’applique à transmettre le message de l’Islam à toutes les nations, par le biais de conférences, d’événements mensuels et d’enseignements religieux.

Nous pouvons donc souligner l’investissement des musulmans du centre d’information islamique. Mettant à disposition toutes les informations nécessaires à la compréhension de notre belle religion, ces musulmans participent pleinement à accroître la Oumma. Quelles que soient leurs convictions antérieures, le message de l’Islam a pénétré dans les cœurs de ces reconvertis. {C’est ainsi qu’Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut}. (Sourate 74 : Verset 31).

via Dubaï : le nombre de reconversions à l’Islam ne cesse d’augmenter.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *